Cercle pour l'aménagement du territoire valide W3C


Hommage à Serge HERVE
Le Président et les membres du Conseil d'administration du Cercle déplorent le décès de Serge Hervé qui était l'un des leurs depuis 1997.
Serge Hervé nous a quitté en novembre dernier, à soixante-deux ans, peu de temps après avoir pris sa retraite du groupe Auguste Thouars.
Resté pleinement actif et dynamique, il avait fondé « Serge Hervé Conseil », et nous prodiguait en outre son aide pour la marche du Cercle.
Sa très brillante carrière à Auguste Thouars est exemplaire des perspectives qu'ouvrent aux jeunes les études de droit et « Sciences Po ».
Au-delà de sa réussite professionnelle, ses très nombreuses applications connexes, son appartenance au Rotary Club de Levallois ainsi qu'à plusieurs autres associations, dont notre Cercle, marquent bien l'intérêt et le dévouement qu'il consacrait à certaines grandes causes, celle de l'aménagement du territoire en particulier.
Que son épouse Monique et son fils Frédéric reçoivent avec ce bulletin les condoléances du Cercle pour l'Aménagement du Territoire.

Claude Rousseau

© Cercle pour l'Aménagement du Territoire
14, rue de la Tour - 75116 Paris
Contact : contact@cpat.asso.fr